Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 avril 2011

mars est fini et me voici !

mars_2011mars_20111mars_20112mars_20113mars_20114mars_20115mars_20117mars_20118mars_20116

 

mars a été chargé, beaucoup de monde de passage à la maison, beaucoup de choses à faire, beaucoup d'envie et beaucoup beaucoup de couture !

#1 : un sac en cuir véritable, réalisé à partir de peaux de vache trouvées à un vide grenier (le cuir, pas les vaches!)... j'en ai du vieux rose aspect daim, du vert bouteille et du moutarde...je suis trop contente de ma trouvaille... ce sac est un premier essai, il n'est pas parfait mais je l'aime bien, surtout pour ensoleiller ma journée un peu grise... #2,3&4 le troc avec Capuyao a pris fin... j'ai cousu ces 3 petites tuniques pour sa puce, celle en whilshire est un hybride, je suis partie de l'oslo de c'est dimanche, j'ai fait de multiples plis plats sur le devant, le dos a été coupé en 2 et j'ai enlevé les manches pour les remplacer par des manches papillon. ensuite celle en mirabelle est issue du patron M du GSW, patron essayé le mois dernier, et pour finir nous avons une milano en Mauvey. #5 : une "houston" de c'est dimanche pour mon petit Gaspard, nouveau liberty tom's jet et un petit mec heureux ! #6 : très en retard dans mes cadeaux de naissance, 3 petits plaids, tapis de jeux ou autre sont partis vers diverses destinations #7 : victoria street m'a fait de l'oeil immédiatement, j'ai testé le patron dans un joli coton du marché d'antony et je suis très contente du résultat, je vais tenter de décliner encore ce patron mais j'ai tellement de mal à refaire 2 fois le même ! #8 : une robe pour ma grande, patron "élégante" de her little word... trouvé au salon MCI, facile, même si les marges de coutures ne sont pas comprises dans le patron et que du coup je me suis plantée au découpage... finalement le 8 ans sans marges est nickel pour la demoiselle. tissus à fleurs chez "Reine" et vichy gauffré du marché d'Antony #9 : une petite chemisette des IPE pour bébé Gaspard, elle lui va très bien, je suis très contente lui un peu moins, il préférait aller prendre son bain plutôt que de poser pour maman !  (tissu La droguerie)...

Bon mois d'avril... ici cela sera vacances, amis, mariage... pleins de belles choses !

Publicité
Commentaires
C
et voilà tout est en ligne sur mon blog !!!!! j'espère que ton album t'a plu aussi....
E
Mais quel travail! c'est vraiment super chouette tout ça..ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue par ici...quelle fraicheur, j'aime beaucoup le nouvel habillage du blog!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
je comprends pourquoi tu ne postes qu'une fois par mois !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe, tout est superbe...et moi qui ait reçu les 3 tuniques je sais qu'en plus tu fais des finitions hallucinantes : tout lui va, tout est beau, je t'envoie des photos par mail ;-)
T
bravo pour toutes ces jolies choses. le liberty mauvey, j'en suis fan en ce moment.
Publicité
Publicité