Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 mai 2011

j'ai testé et approuvé

le nouveau livre de m'dame Citronille...
j'avais peur pourtant, j'ai mis le temps avant de me jeter sur mon tissu...
j'ai bien réfléchi pour savoir quelle taille prendre, mais les quelques réalisations postées sur le blog des fans de Citronille m'ont semblé tailler correctement, du coup j'ai pris le risque de tailler ma taille habituelle, et cela est juste parfait ! je craignais, l'effet parachute des modèles jap' mais non, pas besoin de ruser et d'enlever Xmilles centimètres sur les côtés...

voici, voilà la blouse à manches froncées du nouveau livre !

Coton, lin et Liberty

 

~~~~

avril_20113

liberty "sophie's blossom" (trop joli!)  de chez bleu de toiles et biais en "Mitsi...

Publicité
Commentaires
V
très belle réalisation !! tu me donnes envie de l'acheter ce livre...
A
He bien après tant de soucis, je crois que je suis vaccinée de Citronille... Pourtant, elle est jolie ta tunique !
C
Très jolie version ! Bravo...
E
Très jolie tunique! j'm beaucoup
F
Superbe! C'est très joli et les tissus ensemble rendent vraiment bien. J'ai hâte d'avoir ce livre maintenant ^^
Publicité
Publicité