Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
30 mai 2011

attention... cela piiiiique les yeux !

pendant les vacances de printemps...
j'ai trouvé des chaussures corail trop belles, sur lesquelles j'ai jetté mon dévolu et la CB de mon chéri !

un mariage dans les parages, je me suis empressée,
si tôt rentrée de coudre une jolie pochette assortie, en lin corail de mon stock...

IMG_3030

j'ai aussi mis à contribution L'Ange Mimosa... qui m'a crée de jolies boucles d'oreilles

avril 20119

malgré tout, il me reste un mariage en juillet où je compte bien ressortir ces jolies chaussures...
reste à trouver LA robe adéquate,
à moins que ce joli coupon de liberty ne s'égare prochainement sous le pied de ma machine à coudre...

IMG_3035

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que j'ai un an de retard, mais je découvre ton article et j'adooore ! Je souhaite me coudre un pochette en corail, mais je n'arrive pas à trouver le tissus adéquate, tu as utilisé quel type de tissus et tu l'as trouvé où ?<br /> <br /> En tout cas, j'adore ta réalisation !<br /> <br /> Bonne journée.
L
Superbes ces chaussures corail et cette petite pochette. Pouvez vous me dire ou les avez vous trouvés ? <br /> <br /> Merci d avance !
C
C'est parfait!
M
hate de voir la robe assortie car le début est très prometteur !
M
très joli avec ce liberty !!<br /> et la pochette est tres jolie. cette fronce devant est très original !!
Publicité
Publicité