Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
3 juin 2011

hybride...

cette robe rentre dans la catégorie "hybride" du blog des fans de "C'est dimanche"...
forcément , elle ne ressemble plus beaucoup à "New Orléans",
mais le patron de départ est bien celui de soeur Alma...!
avril 20118

le joli coton à careaux vient de chez Myrtilles à Nantes,
le liberty... je ne sais plus;
le plumetis blanc sert de doublure à la jupette, il était dans mon stock depuis ... pfff....
 passepoil maison...
la ceinture est pour le moment un joli ruban à gros pois
mais je dois faire une commande de liberty Thorpe
pour confectionner la ceinture adéquate

et pour devancer les curieuses... les photos de la robe portée !

IMG_3091IMG_3096

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette adaptation, bravo !
M
Oh!! j'aime bcp ce que tu as fait de ce modèle!<br /> tu me donnes envie de reprendre une nouvelle fois ce patron!
G
Très joli mélange : bravo !
H
Très chouette, et super tissu !
Publicité
Publicité