Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 juillet 2011

la robe qui tourne !

une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps...
le principe : une robe fluide, qui tourne, qui tourne , qui tourne !

juillet1

elle n'a rien dit sur le bleu marine dominant...
pourtant ma fille, sa couleur prèf de prèf c'est.. le... rose !
bizarre !
du coup, j'ai quand même mis ce passepoil rose pétant à l'encolure et aux emmanchures...
et ce biais en liberty en bas de la robe !
toute simple la robe  (patron maison)!
la seule chose qui lui donne du charme c'est ce gros noeud en jersey dans le dos...
un noeud inamovible que j'adore !

Publicité
Commentaires
M
Le modèle et la robe !
V
elle est très jolie!! et ce petit noeud, j' adore!
C
Top j'adore !!!<br /> Je veux la même
T
très très jolie.
S
elle est ravissante !<br /> vraiment avec ce noeud ,divine...
Publicité
Publicité