Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 juillet 2011

le short jaune

pour aller marcher en montagne,
il vaut mieux un short, qu'une jupe ou une robe...
au grand désarroi de ma miss
comme vous pouvez vous en douter !

j'ai testé le patron de madame maman : Emma,
et je l'ai raccourci pour en faire un short...
j'adore !
les petit détails comme la patte pour la braguette les poches, !
j'ai comme à mon habitude remplacé les fronces par des plis...
pour un test, il est plutôt convaincant...
je vais donc recommencer version pantacourt pour la rentrée...
 
bon pour faire passer ce short jaune,
je me suis lancée dans la confection tellement difficile
de ce petit haut en liberty et broderie !
(patron des "jolis mercredis de la droguerie) ...
le plus dur à été de trouver du biais dans mes reserves !
(pas assez, pas coordonné, trop ceci ou pas assez cela !)
mais j'ai vaincu ! ouf !!!

juillet3

verdict :
c'est joli ! cela me plait mais
tu ne me prends pas en photo avec... ! 

 je n'ai pas dis mon dernier mot !

Publicité
Commentaires
H
Ahhh toi aussi elle rechigne devant l'APN maintenant ?? Tu crois qu'on les a trop saoulées petites.... ?^^
C
très joli :)
Publicité
Publicité