Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
18 août 2011

celle qui n'a pas servie...

de retour de vacances plus que pluvieuses,
il faut essayer de redonner un rythme à ce blog...
quelques petites choses à vous faire partager...
comme cette robe de plage qui n'a eu la chance de sortir de la valise que pour une petite séance photo,
que le soleil a encore boudé !

La veille de notre départ pour la Bretagne,
j'ai eu envie de me coudre une petite robe,
facile à glisser sur le maillot avant de partir à la plage...

Issue du livre " coton, lin et liberty"de dame Citronille,
la voici réalisée en seersucker marine et écru du marché d'Antony,
 j'ai nommé la robe liquette à plastron...

 

aout

Elle est ici portée avec l'accessoire le plus utile cet été,
d'après mes destinantions et mes dates de vacances,
je parle des bottes en caoutchou,
et tant qu'à faire en liberty !  vives les soldes !

petit détail, la pate de boutonnage :

IMG_4188 

Publicité
Commentaires
S
dommage car qu'est ce qu'elle est jolie !!!
T
Elle est belle! ou alors la porter au dessus d'un jean's!
C
dommage, elle était très chouette, elle va attendre sagement l'an prochain pour etre portée alors!!!
Publicité
Publicité