Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
21 août 2011

pour Marie, du bleu marine et des pois

ma belle soeur ayant craqué sur le joli modèle de robe présenté ici,
je lui ai proposé de la lui réaliser dans les tissus de son choix...
forcement j'y ai ajouté ma petite touche perso,
mais cette robe assez sobre a un très joli rendu !

 

couture2

lin marine et coton à pois ( Delacroix, Nantes)

touche perso :
petit plis religieuses sur le bas de la robe, double col, et biais apparent sur le bas des manches...

Publicité
Commentaires
M
Je confirme... elle est très belle en bleue :-) <br /> @Béné tu ne m'as pas dit pour les rubans ou autre ?
E
Bravo, elle est très jolie!
A
Très jolie, des modifs bien pensées, bravo !
M
très jolie, sobre...<br /> Vraiment très sympa.
L
Elle est vraiment trop belle ! Quelle classe ...,
Publicité
Publicité