Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
26 août 2011

un peu de soleil en ce jour maussade...

hier, il y avait un grand soleil, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui...
quelqu'un s'est amusé cette nuit à verser des litres et des litres de gouttes d'eau sur notre maison et ses environs... drôle d'idée ! et il continue encore aujourd'hui !
le soleil s'est caché
mais hier j'ai eu la chance de trouver
dans un endroit nommé "le bazar des écoles" ,
deux petits cartables datant d'au minimum 30 ans !
le magasin est un joyeux fouillis,
où l'on trouve de tout, de la barbie "vintage" au toupies B-Blade... de l'ampoule à l'enduit de rebouchage,  
parfait pour dépanner si il manque un sac de charbon de bois pour le barec'
 mais où il faut savoir aussi dégainer la CB pour l'obtenir (18 € quand même le petit sac !)

bref, j'ai négocié car acheter des cartables de plus de 30 ans d'âge pour plus de 15 euros chacun,
y'a quand même un pas à franchir ou alors ne pas trop avoir le sens des valeurs !

aout2

cartable jaune ne PVC...
qui fais trop plaisir à ma puce,
même si elle n'en aura pas du tout besoin pour son entrée en petite section !

aout3
Gaspard, trop fier de son mini cartable sans bretelles à l'effigie de Sarah Kay...
poignée plastique..
(euh... je vous dis ou pas qu'il a arraché Sarah Kay ce matin ???)

Bon alors ??? j'ai bien fais de craquer ou pas ????



Publicité
Commentaires
M
j'adore ce côté décalé, j'aime beaucoup le Sarah Kay...
N
je les aime tous les deux !
D
J'adore le jaune!!!
M
Tu as bien fait de craquer, même s'ils n'en ont pas besoin....mais ils sont trop mignons sur les photos!!!<br /> Quand à SarahK...je pense que j'aurai fait comme lui...c'est pas une fille quand même;)))
T
Bien sûr que tu as bien fait !<br /> Un WE virée chez stop tissus, le WE suivant, tu m'emmènes dans ton antre ;-)
Publicité
Publicité