Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
28 août 2011

pour "l'autre" Marie, du bleu marine...

Mon amie Marie est venue nous rendre visite quelques jours avec son mari et ses deux puces,
elle a eu la gentillesse de me commander une robe...
Commencée avec elle à 22h30 un soir de la semaine dernière entre apéro et crêpes au chocolat,
je l'ai finie le lendemain pour qu'elle puisse la mettre pour son départ...
Un modèle japonais modifié, sans manches, et ceinturée...
dans le même tissu que ma veste "Victoria street"  présentée ici...

aout1

elle est donc partie ravie, habillée en "Malices de la miss"
et moi je suis très heureuse d'avoir partagé cette soirée couture avec elle !

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe :)
E
Très jolie cette robe... J'imagine le bon moment partagé !!!<br /> Bravo
C
j'adore la robe super chic et faile à porter... la chance d'avoir une copine comme toi!!! ;-)
T
ça a dû être chouette de la faire avec elle.
A
J'adore cette petite robe toute simple, facile à porter avec ses détails "plus"
Publicité
Publicité