Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 septembre 2011

les mêmes... mais pas pareilles ...

ah ! Soeur Alma!
encore un patron merveilleux...
encore un sur lequel j'ai complètement fondu,
littéralement craqué..
voici  CINCINNATTI !

Pictures

j'en ai fait 2 direct...
une pour la grande, l'autre pour la petite...
les mêmes tissus, mais inversés (Mondial Tissus),
du passepoil rose pétard, et des boutons du stock...

Pictures2

Pour celle de Domitille,  j'ai eu un coup de ciseaux malheureux...
j'ai donc rajouté une parmenture

Pictures1

allez hop... au suivant !!! Betsy m'attend !

Publicité
Commentaires
C
Superbe version ! je suis sur la betsy aussi ...
R
tres jolies!!!
S
je comprends que tu aie craqué!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
C
Ce sont mes yeux ou tes puces se ressemblent de plus en plus ? bien sympa en tout cas, ta version duo...je ne connaissais pas le patron, mais il semble super !
D
Elles sont superbes !!!
Publicité
Publicité