Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
18 octobre 2011

la robe en jean...

ah oui... quand même ! un mois sans poster...
faut pas croire que je n'ai rien fais durant toutes ces longues journées de maman indigne
(les 3 grands à la cantine et le petit dernier à la crêche)
mais je ne peux pas vous montrer grand chose pour le moment...
je vais tenter de me rattraper bien vite promis...

J'ai commencé BELTSY lorsque je vous ai parlé
là en vous présentant les deux CINCINNATTI...
mais j'ai mis du temps à la terminer car je suis déçue de ce tissu en jean un peu strech
qui laisse des traces  d'aiguilles avec l'elastique qui ressort...

bref... je ne l'ai finie que hier soir...
quelques photos au crépuscule avec la miss dedans
et ce matin, lors d'un rare rayon de soleil pour mieux voir la couleur....

robe beltsy

Bon alors moi je n'ai pas été super patiente... je me suis contentée d'une seule poche et cela me plaît bien ainsi... de toutes façons je n'ai pas du tout le courage de faire la deuxième...pfffffff...

La miss n'était pas très motivée pour les photos... :

robe beltsy1

Publicité
Commentaires
M
je viens du blog collectif et je dois dire que je trouve cette beltsy à une seule poche très très sympa!!!
T
Ce patron me fait de l'oeil. Je vais attendre que ma miss soit en âge (et en taille) de le porter.
C
Oh j'aime bien aussi avec une seule poche !!<br /> trés sympa ta version
O
Je comprends ta déception, j'ai déjà eu le coup (j'ai compris après que j'aurais dû utiliser une aiguille spéciale jersey) et on est obligé de se motiver ferme même pour faire juste l'ourlet dans ce cas-là. Mais elle est bien jolie quand même, c'est la première version qui me donne bien envie de coudre ce patron !
M
je reviens de C'est dimanche ou j'ai trouvé cette Beltsy bien jolie ;)<br /> C'est chouette aussi qu'une poche ...
Publicité
Publicité