Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
27 novembre 2011

le marché de Noël....

pour certaines, cela n'est pas un scoop...
cette année, j'ai beaucoup plus de temps avec 3 journées libérées par semaine...
mais j'avais peur de m'ennuyer alors j'ai décidé de me lancer...

tout d'abord, tester les produits sur les copines, en envoyant des cadeaux de naissance maison...
ensuite, réfléchir à sa ligne de produits
enfin, tester sur une clientèle diverse et variée...

du coup, je participe au marché de Noël de Verrières le Buisson le week end prochain!

J-5... je suis dans les startings block...

Alors si vous êtes en région parisienne, du côté (ou pas) de l'Essonne...
N'hésitez pas...

IMG_6080

et pour tout achat sur le stand,
un bulletin de participation au tirage au sort
pour tenter de gagner un coussin d'une valeur de 35 euros !

alors vous viendrez me voir ???

Publicité
Commentaires
C
pas du tout mon coin comme tu le sais mais je t'ai fait un peu de pub sur mon blog...<br /> parce que je te souhaite vraiment une belle réussite, tu as du talent :-D
N
Un peu loin pour moi .... bon marché !
L
Ce n'est vraiment pas la porte à côté, mais bon, OK, je viendrai faire un tour !
M
couvre-toi bien ! Tu vas faire un carton c'est sur !! bisous
V
Un peu trop loin aussi mais j'espère que tes créations auront beaucoup de succès!
Publicité
Publicité