Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
18 décembre 2011

oh ! un sac douillet pour mon ordi !

hey hey hey... qui c'est qui fait sa maline avec son joli sac d'ordi???
ben oui... à la rentrée de septembre je me suis offert un nouvel ordi portable... 17 pouces...
mais ... toutes les sacoches d'ordi, à la maison sont pour des 15 pouces...
et comme les fêtes approchent,
et que qui dit fêtes de fin d'année, dit famille,
et que qui dit famille, dit photos à partager,
il fallait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que mon ordi chéri voyage en toute sécurité...

et donc, voici mon nouveau sac d'ordi !

sac ordi

liberty mitsi vert qui pique (stragier),
coton moutarde à pois (motif personnel),
coton rose pour la doublure et le rabat ( Mondial Tissus) sangle (Mondial Tissus)

ps : vous en connaissez beaucoup vous, qui ont leur ordi assorti à leur jupe ???

Publicité
Commentaires
C
dans la scrapastuce de ce matin, bravo!<br /> <br /> c'est cet article qui m'a permis de venir visite ton univers que je trouve magnifique. Tes créations sont vraiment superbes.
C
zut thalie m'a piqué mon comm' !! j'allais dire que c'était la classe ultime ;-D<br /> <br /> bah tant pis j'le dis quand même !!!!!!
S
ça c'est la grande classe !
C
il est trop beau! moi, c'est le ère Noël qui va m'apporter mon 17 pouces, et même chose, je compte faire un sac de transport car trop petites housses ici... tu me donnes encore plus envie de le faire! ;-)
T
Le sac d'ordi assorti à la jupe, c'est la classe ultime !
Publicité
Publicité