Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 janvier 2012

Page de PUB

En attendant un éventuel site marchand...

Si mes petites créations vous passionnent, je leur ai dédié un blog rien que pour elles....
et pour vous ! Histoire de vous montrer un peu plus en détail ces coussins et plaids ( et tout le reste).

Ce site a pour but de montrer mes réalisations aux personnes interéssées par mon travail.
Vous y trouverez diverses oeuvres qui ont déjà été adoptées.
D'autres attendent de trouver leur maison d'adoption !

Il est encore en construction... un peu de patience et tout sera en ligne, avec bientôt quelques nouveautés !

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être rapidement au courant des évolutions du blog, et des produits récents !

004

( un petit clic sur l'image et vous y êtes...)

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour cette nouvelle aventure
M
J'ai une commande à faire, tu m'appelles ou je t'envoie un mail.... mais j'ai vraiment une commande à faire!!!!!
Publicité
Publicité