Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
25 janvier 2012

la robe à manches raglan

vêtements adultes janv 2012

Issue du livre "Coton, lin et liberty", voici mon premier essai de cette robe...
confectionnée en voile de coton,
elle est juste transparente,
mais vue la saison je la porte sur un jean's, du coup pas de soucis...

Aucune mauvaise surprise, mais il faut la porter avec une ceinture...
pour ne pas ressembler à "celle qui est encore enceinte"..

 ("nan... tu es ENCORE enceinte ? !!!"

... euh... non...
" bey alors... c'est pour quand le 5ème ?? "
... euh... bey ... c'est pas vraiment prévu à vrai dire ... )
Bref...

le voile de coton vient de chez "Myrtilles" à Quimper, acheté cet été sous un déluge de flotte...
J'ai pris aussi ce jour là un joli coton un peu stretch qui se mariait à merveille avec lui... affaire à suivre...

et encore mes superbes boutons, cadeau de Noël magique !

Publicité
Commentaires
B
Pareil j'adore!!!<br /> <br /> Et la ceinture est à tomber car ce liberty est une merveille!!!
S
ta robe est superbe et avec cette ceinture , en tunique, c'est joli aussi ! bravo à toi !
M
Je découvre ton blog et je suis émerveillée devant tes créations. Tu couds vraiment très bien, les couleurs sont bien associées, c'est juste magnifique. Bravo. J'aurais plaisir a revenir voir tes créas
C
c'est très joli et j'aime bcp avec la ceinture !!
3
Elle est très sympa,j'aime beaucoup la version ceinturée!
Publicité
Publicité