Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
17 février 2012

et une veste de plus ! une !

depuis longtemps, 
trottait l'idée de fermer cette jolie veste Victoria Street...
j'ai enfin réalisé mon envie avec cette grosse fermeture éclair,
qui relie les deux pans de la veste.
Celle ci est réalisée en jean gris,
j'ai rallongé le dos en arrondissant les angles...

 vêtements adultes janv 20122

je suis super fière de mes finitions interieures, celles qu'on ne voit pas !-)

et me voilà avec une jolie veste de mi saison,
parfaite pour le printemps !

faut juste que je commence à porter des vestes, dans l'histoire !

 

Publicité
Commentaires
M
Cette veste est magnifique!
P
très jolie veste
3
Elle est vraiment superbe!Bravo!
L
Ravissante, élégante et impeccablement fermée ;)
S
Ce modèle est très beau en effet!
Publicité
Publicité