Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
7 mars 2012

la jupette en wax, pour annoncer le printemps...



avant de partir en vacances,
j'ai fait un petit tour au marché saint Pierre
avec Belle Maman et Belle Soeur...
on a érré, regardé, touché, hésité...
puis nous nous sommes toutes 3 décidées
à faire une petite razzia
sur cette table de l'entrée qui proposait de la Wax en petite largeur et à petit prix...
J'ai été la plus raisonnable !
(pour une fois, en tous les cas, pour cette table là !)
seulement 3 tissus différents,
et voici un petit bout du premier transformée en jupette toute simple,
mais un peu améliorée...
grace à quelques plis intégrés,
dentelles et biais ajoutés ;-)

jupe wax

ma mini est ravie !
y'a plus qu'à attendre des températures plus sympathiques pour la porter !

affaire à suivre pour les autres coupons ...

Publicité
Commentaires
M
Ignare que je suis....c'est quoi le WAX???<br /> <br /> Ravissant, hâte d'être au printemps...
3
Il est beau ce tissu !!
T
ravissante cette jupette. Et le tissu est très joli. Je ne pense jamais à regarder la table de Wax
S
ce tissu est une merveille !
Publicité
Publicité