Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
20 mars 2012

Alula de printemps...

robe rouge alula

 

sans col !
je l'ai laissé tomber, parce que je n'en avais pas envie...
pour une robe d'été, je préfère le petit cou dégagé...
Voici donc Alula tirée du livre "grains de couture"...
en coton rouge à mini pois blancs du marché saint Pierre.
J'ai rajouté une bande de broderie anglaise au bas...
pour rallonger un peu la robe un peu courte ma foi,

La fillette est ravie, même si il fait actuellement trop froid pour la porter.

Le chapeau vient de chez Okaidi,
rayon garçon
(3 euros moins cher que du côté des filles, pour la même chose !)
j'ai recollé un ruban par dessus celui d'origine ...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa aussi sans le col ! Comme quoi, une petite modif et ça change tout. Ca fait plus été. En tout cas c'est tres beau avec ce tissu a pois
V
Ce tissus, cette broderie et sans col; c'est vraiment beau! Et avec le chapeau: j'adore!
V
Elle est magnifique ta robe ! Tu as eu une super bonne idée d'enlever le col a la robe, ça fait très bien !
E
J'aime beaucoup cette version sans col!
T
Je vais retourner feuilleter mon livre !
Publicité
Publicité