Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
22 mars 2012

les débarbouillettes de Mamilou...

va savoir pourquoi,
un jour ma maman me téléphone
et
me demande de lui confectionner des lingettes
pour pouvoir mettre au rebus ses gants de toilette !
Ainsi que 2 sacs  indispensables,
un pour les propres, un pour les sales...

et je me suis éxectutée... gentiment...

IMG_6545

polaire, éponge, coton gris du stock, et coton épais IKEA.

Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!! J'adore les tissus.
M
Très joli, j'aime beaucoup le tissu fleuri.
M
J'adore, c'est vraiment adorable!
M
Et je suis très contente du résultat....<br /> <br /> Plus joli que les "vieux" gants de toilette...<br /> <br /> et si pratique pour remplacer coton et mouchoir en papier...
C
c'es un ensemble hyper chic pour des lingettes!! bravo!
Publicité
Publicité