Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
6 avril 2012

ma chemisette à moi que j'aime !

depuis quelques mois je bave
devant les chemises style "kooples"
que les unes et les autres confectionnent avec beaucoup de talent...
je n'osais pas me lancer,
mais une petite discussion avec Thalie m'a décidé...
Au moment de couper dans mon liberty,
j'ai quand même eu un petit temps d'arrêt
et j'ai préféré couper dans un joli coupon de chez France Duval, acheté chez motif personnel...
( très joli, mais très très très  trop froissable)
chemisette grise et rose
 

Thalie m'avait dit de partir du patron de la chemise du Stylish Dress Book
 (jargon de "japoneuse" couturière),
mais là j'ai pas écouté,
préférant n'écouter que mon bon sens
et en croisant bien bien fort les doigts
pour que mon patron de départ fortement modifié
donne le rendu éspéré ...
Et il l'a fait !!!!

Le truc,
c'est que je n'ai pas du tout pris de note
pour pouvoir me recoudre une chemise identique
en liberty cette fois ci ...
même plus peur !


Bon alors... qui saurait me dire de quel patron je suis partie ???


Edit... New Orléans de "C'est Dimanche"...
je suis fan de ce modèle...


Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!! très joli ce petit tissu gris égayé par le rose pétard !
M
J'adore ! Tu assure , même pas peur de coudre une chemise ! C'est super joli !
B
Bravo c'est superbe !!!
C
Aucune idée mais le résultat est vraiment réussi !
L
Tu peux être fière de toi !!!
Publicité
Publicité