Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
1 juillet 2012

Happy Day... suite et fin du concours...

Merci beaucoup pour votre participation...

 
et vos gentils commentaires...

Je n'ai pris en compte qu'un seul petit mot par personne


et vous étiez donc 34 pour 3 lots...
Voici  Voilà les résultats !

Capture plein écran 01072012 193308

Capture plein écran 01072012 193716

 

 

Capture plein écran 01072012 193900-001

Bravo les filles !!!

je vous contacte par mail bien vite pour récuperer votre adresse !

Publicité
Commentaires
C
ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTtc'est pas moi!!!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!!!!!
S
moi aussi je suis trop contente !
M
Yooouuuuuu! Trop contente!!!!!!!
M
Bravo à toutes les gagnantes....<br /> <br /> je retenterai ma chance au prochain concours!!!
Publicité
Publicité