Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 juillet 2012

la tunique partie et .... arrivée !

Un miracle je vous dis ! un miracle !!!...

La tunique n°2 est arrivée à bon port...

(contrairement à la tunique partie mais jamais arrivée )

J'ai eu une petite frayeur quand 4 jours après son départ de la maison,
il y avait toujours "votre colis est pris en charge" sur le site de Colissimo... 

Enfin bref.... notre petit échange a été officiellement cloturé lundi après son mail : 

"Et merci pour le paquet, arrivé à bon port cette fois-ci, j'adore!
Merci beaucoup!
Bonne journée, Lilo"

Soulagement intense... ouf... arrivé et apprécié... que demander de plus !

Bon alors je vous montre ?


tunique LIlofil1

oh ! mais !!! que vois je ??? une New Orleans ??? comme cela est O.R.I.G.I.N.A.L !!!

ouais... je sais...
mais que veux tu, ce patron, c'est mon petit chéri... celui que j'aime d'amoûr...
celui que je fais les yeux fermés,
et que du coup je me trompes
mais c'est pas grâve parce que moi je sais rattraper mes erreurs... 

Bah oui ! quand on aime ! 

Joli coton gris à petits motifs noirs du marché saint Pierre,
biais en liberty pepper rose, et boutons du stock de Noël...



 
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est pour moi! Encore merci!
S
elle est superbe!
C
quelle chanceuse! elle est superbe c'est vrai!
Publicité
Publicité