Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 juillet 2012

un défi pour le défi 13 ... en Mitsi Power !

il n'y a pas encore 5 minutes,
je ne savais pas que j'allais vous présenter cela
pour le défi 13 du jour (Sacs et Chapeaux)...

 je voulais vous présenter au départ,
la coiffe médiévale faite pour le mariage... médiéval...
de ma cousine Dine, au Canada...
mais impossible de prendre cela en photo toute seule...
du coup...
vous verrez cela en temps et en heure...

Mais hier en fait, après de longues hésitations,
par peur de me planter allègrement...
 j'ai cousu un sac à dos, pour une copine...

mais pas n'importe quel sac à dos...
Un sac à dos en Mitsi enduit !

Pas de patron,
juste un découpage minutieux de l'ancien sac tout pourri qui lui servait jusqu'alors...

 

IMG_7469

Liberty mitsi enduit gris et prune ( Motif personnel)

Elle ne voulait pas un sac trop grand...
juste pour pouvoir mettre sa pochette A4,
pour aller donner ses cours ...

IMG_7472

Une fermeture à glissière et des pattes en cuir (Ma Petite Mercerie)

IMG_7470

Doublé en lin gris du stock depuis ....
Pfffff trop longtemps !

Avec poche fermée par un Zip et une autre de plus dessus pour mettre ses crayons...
le tout bordé de biais en ... Mitsi !


IMG_7471

IMG_7474
et avec ce défi, vous avez l'exclusivité de ce sac,
puisque mon amie ne l'a même pas vu encore !
Désolée Karine, j'ai pas pu attendre !...

Et à défaut d'avoir Karine sous la main,
ma mini vous prouve que le sac à dos n'est pas immense !




Pour la Galerie des autres supersticieuses, c'est par ICI !

 

Publicité
Commentaires
C
elle va être la plus classe pour sa rentrée !!! ;-)
A
Il est superbe... et me donne bien envie d'un sac à dos sans pour autant penser "rando"!
4
Splendide, je ne trouve pas d'autre mot. Mes filles ont des sac à dos basiques pour le collège, je le regrette en voyant ton ouvrage!
B
il est drôlement joli ce sac, :)<br /> <br /> à bientôt, ln<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
3
Haaaaaaaan! Il est trop beau!
Publicité
Publicité