Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
11 septembre 2012

couture d'été #2

IMG_7495

 pour ma grande fille...
une tunique à manches raglans..
sans manches et avec un noeud à la place de l'élastique...
et transformée en robe bain de soleil...
parfaite pour affronter les grosses chaleurs qui étaient présentes à ce moment là !

de quoi assouvir les envies de Rôôôôse qui piiiiiiiiique pour quelques temps !

IMG_7492

tissu première étoile  de chez motif personnel,
liberty Elli Ruth (je crois)
et biais mitsi qui piiiiiique ...

Publicité
Commentaires
C
oui c'est bien Elie Ruth ! très belle création, j'adore ! j'ai utilisé les deux mêmes tissus ici http://motifpersonnel.canalblog.com/archives/2012/06/16/24513476.html
T
c'est bon quand ça piiiiiique
E
Ça pique les yeux... j'adooore!
S
elle est jolie comme tout !
Publicité
Publicité