Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
17 octobre 2012

Ah non pas .... La trendy cape ! *

Mardi matin... j'ai eu froid dans mon trench de mi-saison...
Mardi d'avant j'avais acheté un joli drap de laine au charmant petit monsieur du marché d'Antony,
Que je comptais stocker jusqu'à ce que je craque et que j'achète le patron de la veste PAVOT de chez Deer&Doe
(Samedi, c'est mon anniversaire ... si vous savez pas quoi m'offrir,
vous serez surs de ne pas vous tromper en choisissant tous les patrons de chez Deer&Doe,
sauf la Belladone parce que celui là je l'ai
déjà : message subliminal)

Bref, j'ai eu froid,
et j'ai eu envie de me faire plaisir
(au milieu de la fabrique de trucs et bidules pour les marchés de Noël)
et je me suis rappelée de ce patron de la Trendy Cape achetée au printemps dernier et pas encore utilisée !

Alors, voilà...

Je me suis lancée...


IMG_9163

IMG_9164

IMG_9165

IMG_9170

La doublure et le drap de laine viennent du marché d'Antony...
Et le passepoil rose framboise  qui fait tout... ( d'après moi) de chez fil2000...
Les boutons avaient étés achetés pour le manteau d'il ya ... pfff... longtemps ( 672 jours d 'après canalblog)
 et puis finalement, je ne les avais pas mis !

IMG_9176

*La trendy cape est un modèle de Vanessa Pouzet, anciennement "Ah non pas elle"...

Et reste à savoir si j'ai vraiment moins froid maintenant !
Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
B
trop trop chouette j'aime beaucoup les boutons zig zag et l <br /> <br /> e passepoil flache
C
Superbe version et bravo pour avoir eu l'idée d'ajouter ce passepoil!
A
Superbe cette cape ! Ca me donne envie de m'en faire une deuxième :) !
I
magnifique... tout simplement et c'est vrai que le passepoil fait beaucoup!
T
Un an plus tard, je me souviens que nous sommes jumelles... Mais moi j'ai été plus paresseuse, je suis allée hier soir m'acheter une paire de bottes qui me faisait envie depuis quelques jours. Comme cela elle iront avec la trendy cape que je ferais un jour (hurm, hurm) car ta version donne envie de s'en faire une aussi jolie.
Publicité
Publicité