Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
27 octobre 2012

Les z'habits de Julie...

Julie c'est une de mes anciennes collègues de lycée...
On s'est retrouvées par hasard sur Facebook...
Et elle a l'air de beaucoup apprécier mon travail  !
Elle m'a déjà commandé plein de jolies choses comme un mobile
ou des lettres recouvertes que je ne vais pas tarder à vous montrer...



Et là ... elle avait envie que je lui couse quelques vêtements
Son choix s'est posé sur la tunique "New orléan's" ma chouchoute
et la jupe "Pélagie " transformée à la sauce" Pinterest"

Son liberty prèf de prèf est le Mitsi vert ou rose...
son choix s'est porté naturellement dessus pour la tunique ....

IMG_9146

vetements JULIE

Associé à un biais en liberty "fairford"
et de jolis boutons en nacre "rose qui pète"...
voici un mitsi bien mis en valeur
et une tunique qui va réveiller l'hiver Toulonnais !

 

 

Cette jolie jupe "Pélagie" en liberty Rossmore cord  Emilia's Flower de chez Stragier...
n'a pas été prévue pour aller avec la tunique ...
je vous rassure !

IMG_9157

Ella a subit la traditionnelle transformation en jupes à plis et poches
pour supprimer la fastidieuse étape des fronces !

IMG_9159

IMG_9161

Biais et passepoil capel pour finaliser le tout !


Julie  a l'air heureuse ...
bien que la jupe soit un peu grande...
sa mission... déplacer les boutons !

Et vous ?
Vous en pensez quoi ?



(Pélagie de Citronille, New Orléan's de c'est dimanche, tissus, biais et passepoils  de chez Stragier )
liens dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
P
Si c est la Julie à laquelle je pense alors elle doit être superbe !!!! Vive le Liberty !
M
C'est superbe avec les poches, le passepoil, ça fait de belles finitions !
K
Très jolie, j'adore le tissu
T
Ah oui je suis contente!!! Je portais aujourd'hui mm la tunique sur un slim noir! Les photos portées en novembre! Pour mobile et lettres et guirlandes de fanions en novembre aussi. Merci encore...très fiert de porter tes créations. Par contre c le soleil montpellierain ;)). Bisous
M
Je comprends qu'elle soit contente , c'est super joli !
Publicité
Publicité