Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
8 novembre 2012

ma nouvelle jupe !

pour mettre un peu de couleurs dans la grisaille ambiante,
une nouvelle jupe !

J'ai craqué enfin sur le patron de la jupe Philadelphia de c'est dimanche,
Ce patron n'est pas une nouveauté, on a déjà vu plein de version sur la blogosphère...
mais j'ai été forte...
Je n'ai craqué qu'il y a 2 semaines, et cousu dans la foulée...

Karen avait eu la gentillesse de se débarrasser de quelques uns de ces libertys chéris sur La fibre créative,
et j'ai craqué (encore) sur ce liberty "Whiltshire" japonais, plus épais... parfait pour une jupe vitaminée !

IMG_9366

J'ai hésité à mettre le passepoil vert pétant (presque fluo) trouvé chez fil 2000,
mais j'ai eu peur de ne pas assumer... alors, je me suis contentée de bleu ciel!


IMG_9365

 

IMG_9363

La fermeture à glissière s'est retrouvée au dos... (plus facile à poser sans l'arrondi)


et oui... pas de photos de la jupe portée...
le soleil et le photographe sont indisponibles pour le moment !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment réussie!
E
Elle est super jolie! <br /> <br /> Trouve-tu que les tailles correspondent bien?
S
Toujours aussi parfaite cette jupe ! Bravo pour la version !
K
superbe ! tu me donnes envie de me faire une jupe en babycord c'est malin.....
F
Très jolie !!!
Publicité
Publicité