Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
16 décembre 2012

les marchés de Noël

je ne suis pas perdue au fin fond de l'atelier du père noël. . . juste en plein marchés de Noël. Aujourd'hui je suis à Bievres, pas bien loin de la maison, et je profite du calme du temps de midi pour enfin mettre un petit mot sur ce blog à 2 à l'heure. Les photos ont étées prises il y a 15 jours mais le stand est sensiblement identique, peut être un petit peu moins fourni. je vous laisse, j'ai les pieds gelés mais tout va bien...je vais juste dormir pendant 15 jours après. (si seulement! ) allez hop ! la dernière photo, prise hier sous un rayon de soleil !

Publicité
Commentaires
A
hihihi c'est drôle je me reconnais presque sur cette photo, j'ai aussi fait le marché de noel de bièvres il y a 3 ans sous les tentes!! Et je pense que vous avez croisé ma mère et ma soeur qui mon dit avoir acheté quelque chose en liberty! Comme quoi le monde est petit! ;)
Publicité
Publicité