Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 janvier 2013

le bilan de 2012... pour repartir du bon pied en 2013...

Pour la première fois, je prends le temps de réaliser un petit bilan de ma production personnelle en 2012...

La couture pour les grandes a pris beaucooup de place cette année...
j'ai découvert le plaisr de coudre pour moi et de porter mes créations !
bon point, à continuer en 2013...

noel gaillon 20112


Du coup... la couture fillette a été quelque peu délaissée... par manque de temps et non de projets en tête !

1er de l'an 2011 vlb

Je ne vous montre pas ici mes coutures professionnelles, la mosaïque serait juste énorme !

Et il me reste à vous souhaiter une superbe année 2013,
remplie de bonheur,
de parenthèses enchantées,
de travail dans la bonne humeur
et de vie de famille colorée !

à bien vite !

 

Publicité
Commentaires
D
voilà ue bien jolie rétrospective ! que de bleu et de gris dans ta garde robe, c'est très joli ! et certaines petites robes de fillette me font craquer ici....
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Elle sera placée sous le signe de la créativité : je sens ça !
L
Bonne année aussi créative!
M
Ça c'est du bilan madame!!! Je te souhaite une nouvelle année aussi fructueuse que la dernière... Sans oublier parfois de ne rien faire...
N
Eur bloavez mad a zouhetan deoh
Yehed ha prespolite
Ha levenez a-hed ho puhez.<br /> <br /> Belle production tout de même ! ... bonne continuation.
Publicité
Publicité