Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
8 mars 2013

Mon premier minute

Mes élèves ont voulu se lancer dans la couture du "Minute" de "Aime comme Marie"

Il fallait quand même que je teste le patron avant...
trop dure la vie de prof !
J'avais déjà été obligée de tester la besace en liberty 
et je pense encore devoir tester d'autres modèles très bientôt...

Voici donc mon premier Minute,
car j'ai bien l'intention d'en faire d'autres...
et je vais aussi tenter le Must Have bien vite !

 

3-IMG_0263

un mélange de Betsy platine (Stragier)
et de coton de chez AnnaKaBazaar,
et pour changer du passepoil habituellement usité,
un peu de ruban de dentelle...
Et comme c'est assez court,
un rajout d'une bande souligné d'un biais.

1-COUTURE PERSONNELLE

Alors ? Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Avec un modèle pareil, les élèves ne peuvent que réussir leurs minutes !...
C
Le modèle est vraiment beau, et je suis sûre que porté il rend super bien !
C
Moi, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
C
Oh oui ! J'adore !
E
Adorable!!!!
Publicité
Publicité