Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
19 mars 2013

Au Ploum Saperlipopette !

Pour mes marchés de décembre, j'avais demandé à Madame "Au Ploum Saperlipopette"
de bien vouloir me réaliser quelques tampons pour personnaliser mes sacs en papier...

Je vous les avais montré ICI, vous vous en souvenez... ?
et son post à elle est !

L'échange convenu était  tampons contre une jupe à ma sauce,
c'est à dire avec poches et passepoil...

Mais si ! Rappelez vous ... Pélagie de Citronille ...

Alors pour madame Ploum,
J'ai choisi un joli coton japonais pour la tenue
et j'ai aussi mis une fermeture éclair au dos, plutôt que les boutons sur le côté...

ma part de ce premier échange est rempli... à quand le prochain ?


3-IMG_0479

2-IMG_0481

Publicité
Commentaires
M
très jolie jupette ! <br /> <br /> j'avais craqué aussi sur tes magnifiques tampons !
E
Oh joli joli! Un échange du tonnerre!
Publicité
Publicité