Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
27 mars 2013

un pyjamoi minute !

L'autre jour, il y a eu crise à la maison !!!
l'homme ne voulait plus me voir dans mon pyjama cousu l'an dernier... mais pas montré ici...

Du coup, je me suis attelée à la tâche !
oui je sais ... un pyj' c'est passionnant...
mais un pyj' minute en jersey de chez France Duval Stalla...
c'est un petit plus quand même !

1-IMG_0511

Donc ... voici ... THE pyjama !

2-IMG_0512

Le haut est un minute... de Aime comme Marie ... plus rapide, tu meurs !
et le bas est tiré du livre de Madame Le Provost, Astrid de son petit nom, "Coton, Lin et Liberty"...

3-IMG_0514

Comme déjà dit par d'autres, ce jersey est d'une facilité déconcertante à coudre et d'une douceur incryable à porter...
Je crois bien que mon coupon gris à pois fushia va bientôt passer sous la Mac lui aussi, mais surement pas pour un pyjama !

Les fleurs viennent du marché d'Antony, comme d'hab ! il a des trésors ce petit messieur !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà qui me tente! Je viens de vider mon placard des vieilleries pour dormir... Il faut que je refasse mon stock et ce modèle me plait beuacoup.
D
super joli ! il est où et quand ton petit marché d'Antony ?
L
mhmh.. ce jersey !! il est top ton pyj, de quoi passer de sacres nuits :) bravo hihih !!
K
Canon ce pyj !
A
quel courage de se coudre un pyj! moi je suis faible, je les achète.... je sais c'est mal! il n'a rien dit l'homme? parce qu'il est bien joli ton pyj'!
Publicité
Publicité