Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
14 juin 2013

Totalement à la ramasse...

Cela fait un mois que je n'ai rien posté ici, et pourtant j'ai un retard hallucinant à combler...

J'ai fondu il y a 4 mois déjà sur la "Mixed dress" de l'Annexe dilettante, et pour notre voyage, j'avais décidé de m'en coudre une aussi.

Je l'ai cousue, en beaucoup plus colorée, je l'ai photographiée le 29 mars (en retard, je suis en retard...)
Elle a voyagé mais n'a pas été prise en situation
Pas de photos portées donc.

1-IMG_0683

2-IMG_0684

3-IMG_0686

4-IMG_0685

5-IMG_0687


Alors forcément, on a l'impression de la voir partout ce haut rallongé en robe...

J'ai vu chez LOU &JO, une jolie robe aussi mais qui vient d'un autre patron
qui ressemble beaucoup beaucoup au Mix de aime comme Marie ...
mais qui de la poule ou de l'oeuf ..???


Liberty  Boxford adoré et fini de chez Florence
(un achat bloggosphérien, qui fait que je ne sais pas d'où il vient au départ
mais on s'en fout un peu non ?)
Popeline bleue à petit pois blanc de chez Catherine Seixo,
mais que j'avais déjà eu dans les mains il y a 2 ans et qui venait de chez Delacroix à Nantes
Passepoil rose fluo de chez Fils 2000

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment hyper jolie! Bravo encore pour tes si belles associations de tissus!<br /> <br /> A nous montrer portée absolument !<br /> <br /> J'veux me faire la même.... :-D
C
une forme facile à porter en tout cas...et le mix de tissus est très réussi !
M
Une bien jolie association de motifs et de couleurs pour cette version toute fraîche ! Bravo ! Merci pour ton lien chez moi...<br /> <br /> A la lecture de tes messages, je pense que nous habitons dans la même ville (une ville avec un grand marché le dimanche matin...)!
T
superbe résultat. Le rapport prix est plus interressant chez burda mais les explications beaucoup plus limpide chez Aime co M. Dilemme, dilemme....
S
cette robe est délicieuse avec ce boxford <br /> <br /> je me suis posée la même question que toi
Publicité
Publicité