Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 juin 2012

la tunique partie, mais pas arrivée ...

tunique LIlofil

R.I.P jolie tunique...
déjà, je t'aurais bien gardée pour moi,
mais comme tu étais déstinée à Lilo,
je m'étais vraiment bien appliquée ...
coutures anglaises, finitions à la main
et beaucoup d'amour...
mais à priori, quelqu'un d'autre t'a trouvée jolie
et t'a gardé pour lui...

Bon alors, si vous croisez un jour,
au coin d'une rue quelqu'une avec une tunique étoilée...
merci de lui donner mon adresse,
pour qu'elle puisse me remercier d'avoir si bien travaillé !


Patron : New Orléan de c'est Dimanche, manches rallongées... 

Publicité
Commentaires
L
Arghhhhhh!!!
M
Elle est très sympa cette tunique...j'aime beaucoup!
T
C'est rageant, elle était magnifique.
C
je comprends ta déception, il m'est arrivé la même chose... mais bravo, elle est magnifique
M
Pas cool du tout même...<br /> <br /> Pas sympa non plus, pour la destinataire....<br /> <br /> Espérons qu'elle fait le bonheur de quelqu'un et n'a pas disparu corps et âme dans le fond d'une poubelle, d'un trou, etc...à vous de choisir.
Publicité
Publicité