Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
7 septembre 2006

pour ZOE, j'ai fabriqué...

pour la naissance de ZOE, baptisée le week end dernier, si vous suivez, j'avais fabriqué un album photo...
le voici, le voilà !

album_photo_zo__1

album_photo_zo__3

album_photo_zo__2

album_photo_zo__4

petites explications...

il s'agit donc d'un classeur, recouvert de tissu et de ouatine,
la couverture est donc brodée et décorée avec des boutons et des objets en métal ainsi que des fleurs thermocollées.

les feuilles de canson de l'interieur sont toutes perforées à des endroits différents et avec des perforeuses différentes... ce qui permet d'entre apercevoir la couleur de feuille suivante...

Publicité
Commentaires
B
Il est super chouette ton album : je craque !<br /> La couverture est extra !<br /> Et puis les perforations alternées, c'est une très bonne idée !
J
he ba, tu n'as pas chomé!!<br /> c'est tres tres jolie!!!<br /> c'est toi qui a brodé Zoé a la main?? <br /> <br /> chouette chouette chouette!!!<br /> <br /> bravo!!
C
j'aime bien la broderie que tu as faite sur la couverture...
D
Très joli album, le tissu est chouette comme tout
Publicité
Publicité