Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
7 septembre 2006

THADEE... version robe de chambre...

J'étais en train de coudre THADEE quand je suis tombée sur
TURLUTUTU des 4 rats...
j'aime vraiment beaucoup beaucoup

j'avais moi aussi dans l'idée de faire un manteau pour ma fille...
mais je préferais faire un essai avant...
d'où la robe de chambre en polaire ...

IMG_4650

le truc... c'est que c'est beaucoup trop grand pour ma pitchoune...
CITRONILLE vraiment, tes patrons sont trop grands...
va falloir que je me fasse une raison...
pour ma fille c'est pas pour cet hiver !

IMG_4651IMG_4651IMG_4651

Publicité
Commentaires
J
Ah,tu me rassures sur la taille des patrons citronille(cela ne fait que peu de temps que je les utilise)!En tout cas, tres chouette ta robe de chambre en polaire, toute douce..tu n'as plus qu'à te lancer dans la version manteau cette fois!
K
Ohhhhhhhhh! quelle jolie robe de chambre! J'aime beaucoup cette version!
J
Super!!<br /> j'ai aussi adorée le manteau de 4rats, c'est superbe!!!<br /> et je pense que tu es tout a fait capable dans faire autant pour ta minette, le premiere essais et très encourageant!!!j'aime bcp!!!<br /> <br /> domage que ce sot un peu grand!! a moins que ta puce pousse d'un coup de qq centimetres!!! hi
C
elle sera pour l'an prochain. elle est très jolie
D
Toi aussi tu es tombée raide dingue du petit manteau de Miss 4 Rats.<br /> Il est splendide, hein ?<br /> Je vois que tu t'en ai pas trop mal tiré pour cet essais en robe de chambre
Publicité
Publicité