Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
17 septembre 2006

un pantalon pour ARTHUR...

IMG_4725IMG_4726

ET une robe pour DOMITILLE...

IMG_4741IMG_4740IMG_4742

des petits trucs que je ne vous avais pas montré...
les finitions n'étaient pas faîtes..

le pantalon pour Arthur est en flanelle grise, doublé de coton bleu...
resserré aux chevilles par un elastique
et a une poche sur un des côté

je n'en suis pas trop mécontente...
mais j'ai peur qu'il soit rapidement trop court !

la robe de Domitille ne donne pas du tout l'effet que j'aurais voulu
pleins de défauts mais bon pour allez à la garderie cela ira !

Publicité
Commentaires
J
c'est très jolie tout ca!! bravo!!!<br /> j'adore la robe moi!!!<br /> et le pantalon est top!!!
L
Moi, je la trouve plutôt chouette cette robe et surtout l'association des 2 tissus.
Publicité
Publicité