Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
2 octobre 2006

THADEE ... version manteau

la version manteau m'a été commandée par ma belle-soeur Marie,
pour sa petite minette LOUISE de 2 ans et demi...

Alors je me suis lancée et cela a donné çà :

IMG_4944
les boutons sont recouverts du tissu de la doublure
et j'ai rajouté une écharpe
IMG_4938
IMG_4939

le dessus est un mélange de laine et de cashemire couleur chocolat
la doublure est de la bachette pur coton
les photos sont prises de nuit...
mauvais rendu des couleurs
voici donc la doublure prise en photo à la couleur du jour :
IMG_4955IMG_4955IMG_4955
mais je ne suis pas sure d'un mieux dans le rendu des couleurs !!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo. J'adore ton choix de doublure
M
et ben mazette sublime....
V
Super joli!!!
D
Vraiment très beau, tu es la reine des patrons citronille ! Bravo
C
il est très réussi ce thadée. dire que le tissu et le patron m'attendent !!!
Publicité
Publicité