Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
13 novembre 2006

et la gagnante est....

PERSONNE !!!!

désolée mais personne n'a trouvé !

IMG_5324

je me suis attaquée à GRACE... en version manteau mi-saison...
je ne suis pas trop mécontente du résultat...il faut juste que je trouve une idée pour attacher les deux côtés...c'est en effet une veste longue bord à bord mais il fait un peu froid pour la porter ouverte et en plus je dois dire que je trouve cela plus joli !

IMG_5320IMG_5320IMG_5320
IMG_5317
IMG_5320

EDIT du 14 novembre :

les fermetures sont posées ! simples petits crochets, dont un est caché par...

IMG_5383
et sur moi cela donne cela :
IMG_5381

Publicité
Commentaires
M
Merci et félicitations pour cette réalisation de Grâce, je pense commander le patron pour faire ce modèle pour ma maman.<br /> Si j'ai un petit souci pendant que je le ferai, je pourrais t'appeller à l'aide ???
M
oh ce que c'est beau! ouahou! un jour je saurai vraiment coudre, et je me ferai Grace aussi, na!
Z
Elle est tres réussi ta veste !! superbe !! j'adore le tissu !!<br /> Bravo !!
D
Alors là !!!!! Chapeau bas madame !
M
Très chouette et so chic ! Bravo ! Je me régale !!
Publicité
Publicité