Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
23 janvier 2007

cela a l'air tentant non ??? quelqu'un l'a déjà ?

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

cela a l'air tentant non ???

quelqu'un l'a déjà ? ou l'a feuilleté ?


EDIT :

et voilà ce que c'est de ne pas suivre ses flux pendant plusieurs jours... j'arrive après la bataille...

en effet beaucoup d'entre vous parlent déjà de ce livre et moi, malade au fond de mon lit je ne suis au courant de rien !!! désolée de vous faire répeter ce qui se dit partout ! ce livre m'a l'air génial...

je vais donc me l'offrir pour.... ma fête... non c'est trop loin alors ce sera pour...rien


RE EDIT :

çà y'est je l'ai !!!

monsieur MALICE me l'a genereusement offert ce midi quand je l'ai emmené à la F*AC et que je suis tombée "par hasard" sur ce super bouquin dont tout le monde parle sur les blogs!!!

Merci MON amour !

Publicité
Commentaires
C
ce livre est terrible !! moi aussi j'ai succombé !
M
Eh moi, tu ne m'as pas lassé le temps de le trouver!!!!
L
J'adore le "par hasard", lol!!!
D
Alors tu as craqué ??? Graines d'anges l'a et d'autres aussi visiblement.
S
J'allais te dire la meme chose y'a Fred de onvavoirsijem'y tiens qui l'a acheté c'est la dame de chez citronille qui l'a écrit ....
Publicité
Publicité