Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
5 février 2007

j'ai craqué! j'en ai encore cousu un !!!

...bien obligée ...
durant une journée de répit...
je me suis trouvé un nouveau manteau...
soldé à 50%...
bonne affaire...
mais, car il y a un mais...
mon sac tout joli présenté plus bas ne va pas avec !!!
pas de la bonne couleur...
vous y croyez..
même pas capable de me trouver le manteau qui va avec le sac !!

oh ! comme c'est bête, comme c'est dommage!
j'ai été O.B.L.I.G.E.E de m'en faire un de plus !!!
c'est vrai, j'en ai pas beaucoup déjà...
hein doudou ?
j'en ai pas trop de sacs ?
j'ai bien la place d'en stocker un de plus !!

bon allez je vous montre l'oeuvre :

IMG_5959

je ne sais pas si on voit bien sur ma photo...

sur le devant, il y a pleins de plis couchés.
il est entièrement doublé, avec poches intégrées
il est fermé grâce à une fermeture éclair
et la bandoulière est longue et fine...


du coup, j'en profites pour faire une annonce :

si le sac présenté plus bas interresse quelqu'une,
n'hésitez pas à m'en parler..


Publicité
Commentaires
C
c'est beau tout ses plis !!! <br /> ma machine à coudre commence à me manquer...
M
T'en as de la chance...être obligée de te faire un sac.... mais non çà, quelle dévaine!!!! je rigole.. beau travail..<br /> <br /> Pour les plis couchés... et le repassage????(je parle du chemisier)
E
super beau, j'adore les plis couches, je viens de m'acheter une chemise en lin avec tt plein de plis comme cela, sur les manches, dos et devant, Topissime!
D
Ravissant ton nouveau sac plissé choco !
Publicité
Publicité