Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
9 février 2007

APPEL DU PIED ....

les petons de nos petits se montrent et s'exposent un peu partout...

alors pour ne pas être en reste,
voici les pieds de mes malicieux...

et un des miens !!!

collage3

pleins de jolis petons à voir encore et encore chez :

les lutins malins

la cerise

O soleil

les pruneaux

à fond la caisse

Sixtine

les pucerons

....
liste non exhaustive
...

Publicité
Commentaires
B
j'ai aussi mis des petons à la demande de bounette !<br /> j'adore les petons !
C
C'est adorable..
A
Voilà des bisous de pieds réussis.<br /> Merci pour le lien.
C
Je vais faire pareil, le probleme: à 1 mois ses pieds sont tous petits et elle ne les tient pas encore très droit...<br /> mais c'est adorable, ça donne envie de chatouiller, bizouter et autre papouillage ...
M
Ca sert a koi ?
Publicité
Publicité