Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
12 février 2007

trouvailles...

mon coin couture est en bazard...
vrai de vrai..
en plus j'ai pas d'espace
et je cumule les babioles..

hier, nous avons fait quelques vides greniers et brocantes dans le coin
et je me suis dénichée deux petits meubles qui pourront m'être fort utiles
pour ranger boutons et fils...
dans un avenir plus ou moins lointain
quand ils seront remis à neuf !!!

IMG_5991IMG_5992

avez vous des idées pour harmoniser ces deux meubles ?

en sachant que la pièce pour laquelle ils sont desinés n'est pas encore construite !!

nous avons en effet décidé d'amménager les combles pour avoir 2 pièces supplémentaires
dont une servirait à priori de bureau atelier !!

Publicité
Commentaires
G
c'est super pratique ces meubles avec plein de rangements
J
TU AS DE LA CHANCE CAR CHZ MOI LES VIDES GRENIERS N'ont pas encore commencé............ pour des idées je pencherais sur une couleur identique pour les 2 avec des inscription de lettres colorées t de jolies poignées........ bon courage... bisous
A
En tout cas c'est un bon début...<br /> Moi, j'adore les couleurs qui flashent pour mon "coin créa" et, comme toi, il va falloir que je déménage. J'ai déjà commencé à restaurer un vieux meuble, que j'ai peint en mauve (avec pour projet d'y coller des motifs de manière régulière, avec la technique du vernis colle et du serviettage), mais c'est pour y poser l'ordi... ce qui libèrera mon "petit atelier" où toute la famille à élu domicile à cause dudit ordi... <br /> J'envisage donc de déménager dans une pièce pas aménagée pour l'instant...<br /> Plein de projets, donc, comme toi.<br /> Tes meubles sont sympas... je crois que j'y mettrais des "poignées" identiques, avec des couleurs coordonnées, mais chaqun dans un style différent, des gros motifs graphiques...<br /> Bref, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien, et puis, chacun qui vient ici risque de te donenr un avis différent, alors...<br /> Bises,<br /> Anne
M
Bazar vous avez dit Bazar moi je dis B . . . . L
M
Top tes trouvailles! J'ai un petit (gros) faible pour le blanc! J'affectionne ce genre de meubles et j'ai hâte de voir ton relookage!
Publicité
Publicité