Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
1 mars 2007

de 5 en 5...

cela fleurit sur de nombreux blogs...
pour ne pas être en reste,
je vais tenter de me raconter :

1977 : je ne suis pas née !

1982: j'ai 3 ans et des bananes... et un grand frère de 22 mois mon aîné... j'habite à Nantes avec ma maman, mon papa étant décédé lorsque j'avais 4 mois et je vais à l'école,je me souviens de ma maîtresse Josette que j'aimais beaucoup ... elle nous a suivi lorsque nous avons changé d'école plus tard... et je l'ai même invitée à mon mariage... je suis toute mimi, blonde et une vraie chipie !

1987 : j'ai 8 ans, ma maman s'est remariée et nous avons déménagé dans une plus petite ville l'année d'avant... naissance de ma petite soeur CHARLOTTE que j'adore... je joues à la poupée en vrai !
j'ai des lunettes et  je suces encore mon pouce ...

1992 :  j'ai 13 ans... un petit frère est arrivé en 1989... nous sommes maintenant 4 enfants à la maison... mon grand frère est en pension à Nantes et moi aussi ...je rentre en 6ème... je me sens totalement décalée, campagnarde à côté de toutes ces minettes à la pointe de la mode...bombers et sacs à dos chevignon...
pas à l'aise dans mes baskets et je n'arrive pas à m'imposer...
dur dur ces 2 années de pension

1997 : j'ai 18 ans... l'année d'avant je suis  tombée (aïe) sur un ami d'enfance de mon grand frère et je sais que c'est le bon ... je demandes même à ma maman :" à quel âge tu a rencontré Papa ... 17 ans..."
j'ai fait comme elle !!
nous nous sommes séparés quelques temps quand même... je suis en fillière STT ACC (commerce)...un peu en retard sur mes études... je m'y sens bien même si je fais les 400 coups... plus ado rebelle tu meurs... j'ai des doc'marteens à fleurs oranges et un ciré de marin jaune... un foulard à têtes de mort

2002 : je suis mariée depuis presque 2 ans... un mariage de l'an 2000... nous vivons à TOULOUSE ces 2 premières années... je suis encore étudiante en alternance... je travailles dans une librairie pendant 3 semaines puis je vais à LAVAL pour une semaine de cours... j'obtiens mon diplôme de libraire en octobre 2002.
Un licenciement économique oblige l'hom à chercher un autre travail... je suis enceinte, nous décidons donc de remonter un peu plus vers la famille ...

2007 : des démenagements successifs nous ont finalement amenés ici... dans la belle Normandie... j' ai 2 enfants ... ARTHUR et DOMITILLE... je rêve du numéro 3... nous décidons d'agrandir notre petite maison en aménageant les combles... valse des devis et des artisants, rien n'avance...  je suis en congé parental et j'ai des idées pleins la tête ... je suis adepte des blogs depuis moins d'un an et je couds depuis le même temps...

2012 : j'ai les 4 enfants dont je rêve, une grande maison et un atelier pour installer tout mon bazar ... nous sommes heureux... la vie est belle...
l'hom ajouterait...  : nous avons gagné à Euromillions et tout va bien !

Publicité
Commentaires
M
j'adore...... lire la vie des gens je vais le faire aussi
N
c'est très sympa l'année 2012 hihihi !!!
M
... de na pas avoir dit que je te martirisais :Z<br /> <br /> 18 ans le n4 de Maman, 20 le n2, 28 le n3 et moi 30. <br /> Déjà 4 'tits bouts et on est pas encore en 2012.<br /> <br /> On partage €million Z'hom ?
C
mais on dirait qu'on a le même âge chère Arthille !!
C
J'étais née il y a tout juste vingt ans hier...
Publicité
Publicité