Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
22 mars 2007

une surprise en provenance directe de PAPEETE !!!

il y a quelques temps, je donnais une bonne réponse au jeu de SYLVIE
sur son blog LE MARGOUILLAT BLEU

et voilà qu'en ce jour je reçois un énorme paquet de TAHITI !!!

collage

pourrie gâtée je suis ...

  • un petit panier artisanal, en direct du marché de Papette

  • Un coupon de paréo

  • un bouton tiare en véritable nacre de Tahiti...

TOUT est réellement très joli !!!

un très grand merci à toi SYLVIE !

Publicité
Commentaires
D
oh la veinarde, tu vas jouer les stars cet été sur la plage !
N
ouahh c'est super joli et la carte postale j'adore (bah oui quoi moi je les collectionne hihihi) tu as été super gâté
L
c'est trop joli ce que tu as reçu, le tissu paréo est tres beau
M
j'adore le tissus......
K
Hihihi! moi aussi j'ai reçu un top colis! Allez, s'il fait beau demain, je le montre!
Publicité
Publicité