Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 avril 2007

une raison spéciale, une envie d'offrir...

pour l'anniversaire d'une amie qui m'est chère,
car malgré la distance et les vies chargées,
son amitié m'est importante,

alors pour cette journée spéciale,
un paquet rejoint son sud natal,

et j'éspère qu'elle va aimer ce qu'il y a dedans...

collage1

un sac dans le style de celui ci
un peu moins classique...

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY !

Publicité
Commentaires
G
super tissu en effet, moi aussi j'aime beaucoup le marron brodé...à bientôt
D
Quel joli cadeau !
L
Il est superbe ce sac, j'adore le velours brodé!
M
c'est magnifique tous ce que tu fais! Il y en a une qui va être super contente!
M
Dis donc, tu t'aies trouvé une véritable passion dans la création de SAC ?
Publicité
Publicité