Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 mai 2007

ma tunique jolie...

je suis partie du patron de Petula... que j'ai transformé pour arriver quasiment à la star actuelle de la blogosphère, la superbe MEG... vue ICI , LA, ou encore par LA...

je sais ... pas très originale la fille !!!
ah si !!! la mienne n'est pas unie, je la porte avec une ceinture, sinon, je fais une peu femme enceinte, les bas de manches sont élastiqués ( cela ne se voit pas trop sur les photos) et le dos est customisé à l'aide d'oeillets et de bouts de liberty....

en plus, la superbe broche crochet reçue il ya quelques temps de Chris, du blog "à voir ect..."...va super bien dessus...

IMG_7381IMG_7376IMG_7386

IMG_7380

alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
N
ouahhh elle est très jolie et te va très bien bravo
F
elle est superbe j'aime beaucoup, tu en as de la chance de trouver du tissu plus que sympa...
M
Je croyais que tu étais en retard dans tes cadeaux de naissance?????<br /> <br /> Mais la tunique est très réussie.... et on peut même échapper aux boutonnières!!!!!
K
j'aime beaucoup ce bidouillage je suis en train de faire meg mais c'est long de faire les fronces !
M
très sympa...<br /> tu as bien travaillé...<br /> amitiés
Publicité
Publicité