Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
15 mai 2007

mon bouquet de mariée...

collage1

pour faire écho à Madame Souris rose, Madame Vert Amande, Madame Comptines, Madame à la mode, Madame au pays de l'ours caramel, Madame L.A création, Madame ChichisPompons, Madame Capucine et Saturnin ...et d'autres...

voilà donc mon bouquet de mariée,
bientôt 7 ans... le temps passe vite ...

une photo de la photo du photographe,
pour la petite histoire, ce n'est pas du tout le bouquet que j'avais commandé...

les mêmes fleurs mais pas la même forme,
la fleuriste qui devait me le confectionner et avec qui j'avais évoqué mes envies, était malade, et sa collègue n'a pas eu les informations...
quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon futur mari m'a donné ce bouquet en arrivant à la maison !

aucuns regrets, ce bouquet était magnifique !!

Publicité
Commentaires
K
très joli...
V
très belle cette photo !<br /> nous le photographe qui a gaffé - on n'a que la planche contact et une photo de test de notre mariage -- snif -- et la vidéo prise par nos amis ! enfin, je suis d'accord avec Reglisse !
C
c'est vrai qu'il etait tres beau!!!
R
C'est bien souvent les p'tites erreurs qui font l'histoire...Magnifique bouquet
F
il était très beau je vais fouiller voir si j'ai gardé des photos...
Publicité
Publicité