Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les malices de la miss
les malices de la miss
Newsletter
4 juin 2007

HELP !!!

collage

mon chéri et moi ne sommes pas d'accord...
à votre avis je la transforme en tunique ou pas ???

IMG_7578

robe Gérard Darel appartenant à ma maman ....avant !


EDIT DE 17H30 :

sur 13 commentaires,

9 pensent qu'il ne faut rien changer
2 pensent qu'une tunique serait sympathique
1 se réjouit de n'avoir pas jeté cette robe
1 se pose une question qui n'a rien à voir avec la question... faut pas chercher c'est ma t'ite soeur !

Publicité
Commentaires
R
J'arrive bien tard....mais ne change riennnnnn
A
bonsoir,<br /> ... j'arrive un peu tard, mais je trouve qu'elle est vraiment jolie avec ces petits plis sur le haut !<br /> et c'est sympa une p'tite femme en robe non ??!
D
surtout ne pas changer...
A
moi je rajoute: pas de coupe coupe pour le moment, pour le fun rajoute une broche fleur colorées et voilà. Sinon pour les teeshirt de ton garçon tu as fais comment????
M
Alors... ta décision... nous montreras-tu si tu changes quelquechose????
Publicité
Publicité